Retours

Les achats effectués sur JOYCE B. peuvent être retournés jusqu’à 30 jours après la livraison confirmée pour un remboursement dans le mode de paiement d’origine. Le produit (ou les produits) doit être retournés dans leur emballage d’origine, neufs et non utilisés ensemble. Les frais d’expédition et les frais d’emballage supplémentaires ne sont pas remboursables.

Produit endommagé ou défectueux

Signalez les produits endommagés ou défectueux dans les 3 jours suivant la livraison confirmée . Veuillez inclure une photo explicite (ou les photos) du ou des produits rapportés et le numéro de commande pour améliorer le temps de traitement. Si les preuves fournies remplissent les conditions requises, nous remplacerons le (s) produit (s) endommagé (s) ou défectueux sans frais supplémentaires. Alternativement, si nous sommes en rupture de stock, un remboursement sera offert.

Pour toute question sur le retour, veuillez envoyer à salut@joyceb.fr